SNEAKSA livre uniquement en Algérie, et propose à l’acheteur deux moyens pour récupérer sa commande.

Le premier est la récupération par l’acheteur de sa commande au niveau du point SNEAKSA PICK-UP situé au niveau de HYDRA, Alger.

Le second moyen est l’envoi des produits commandés avec bon de livraison, à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiquée au cours de son processus de commande.

Il est possible que l’acheteur donne l’adresse de son lieu de résidence ou bien de son lieu de travail.

Toute commande reçue en jour ouvrable sera traitée le jour suivant. Les délais de livraison sont effectifs à partir de la prise en charge du colis par nos partenaires de livraison dans un délais maximum d’une semaine ouvrable. Toutes les livraisons sont annoncées par appel téléphonique.

Les modes de livraison étant laissés au choix de l’acheteur, SNEAKSA s’engage à indiquer les délais (en jours ouvrables) et coûts de livraison avec toutes taxes comprises en fonction du mode de livraison choisi lors du processus de la commande.

 Le client peut choisir parmi les modes de livraison suivants :

·       (Gratuit) Récupération de la commande au niveau du SNEAKSA PICK-UP situé au, HYDRA

·       (Payant) Livraison de la commande à l’adresse indiquée par l’acheteur,

o   Wilaya d’Alger (Livraison gratuite)

o   Autre Wilaya 1000DA

SNEAKSA s’efforce de respecter les délais de livraison qu’elle indique pendant la commande, en fonction du délai logistique de référence dans la profession, et à exécuter les commandes, sauf force majeure, ou en cas de circonstance hors de son contrôle. Sont notamment considérés comme des cas de force majeure tout évènement affectant tant nous-mêmes que nos fournisseurs tels que les retards ou les perturbations de production résultant totalement ou partiellement de grèves, conflits de travail, émeutes, accidents, inondations, catastrophes naturelles, retard dans le transport, pénurie de matériel, pannes d’outils, bris de machine ou d’équipement quelle que soit la cause, incendie, arrêt ou diminution de nos approvisionnements en énergie ou matières premières.

Il revient à l’acheteur de vérifier les expéditions au moment de la livraison.