LE PAIEMENT

Le moyen de paiement utilisé par SNEAKSA est le paiement à la livraison, l’acheteur devra donc s’acquitter du paiement total de sa commande au moment de la livraison. Le livreur remettra à l’acheteur un bon de livraison qui justifiera la réception du paiement ainsi que la livraison des produits commandés.

INCIDENTS DE PAIEMENTS

SNEAKSA se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute exécution de commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement ou paiement partiel de toute somme qui serait due par l’acheteur, en cas d’incident de paiement, en cas de fraude ou de tentative de fraude, y compris à l’occasion de commandes ultérieures.

PRIX DES PRODUITS

Les produits proposés à la vente sur le site internet ne s’adressent qu’à des consommateurs disposant d’une adresse de livraison en Algérie uniquement. Toute livraison à une autre adresse est exclue.

Les prix des produits à la vente en ligne sur le site SNEAKSA, indiqués en dinars algériens, sont ceux en vigueur au moment de la commande par l’acheteur. Les prix de vente peuvent être modifiés par SNEAKSA à tout moment. Cette modification sera signalée à l’acheteur avant toute commande.

Ces prix ne comprennent pas les frais d’expédition/livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés. Les frais d’expédition/livraison seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’acheteur. Les diverses modalités d’expédition/livraison sont prévues ci-après dans les conditions générales et pourront être modifiées à tout moment par SNEAKSA. Aussi, SNEAKSA conseille à tout acheteur de consulter régulièrement la section des conditions générales.

Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par SNEAKSA.