Conditions générales

Acceptation des Termes :

En utilisant ce site, vous signifiez votre accord avec tous les termes, conditions et avis contenus ou référencés dans cette section « Conditions d’utilisation ». Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser ces conditions d’utilisation. Veuillez vérifier les modalités périodiquement pour tous changements. Votre utilisation continue de ce site constitue une acceptation de ces changements.

Entente sur les règles de conduite des utilisateurs :

Vous acceptez de respecter les règles de conduite de l’utilisateur de SNEAKSA, complètes et sans limites, en acceptant de ne pas utiliser ce site à des fins illégales.

Droits de propriété :

Vous reconnaissez et acceptez que tout le contenu, les images, les textes et les visuels disponibles sur ce site sont protégés par des droits d’auteur, des marques de commerce, des marques de service, des brevets, des secrets commerciaux ou d’autres droits et lois de propriété. Vous acceptez de ne pas vendre, licencier, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher, publier, adapter ou créer des œuvres dérivées à partir de tels matériaux, images, textes ou contenus. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez imprimer ou télécharger une copie des documents ou du contenu de ce site sur un seul ordinateur pour votre propre usage personnel mais en aucun cas pour un usage commercial.

La récupération systématique de données ou autres contenus de ce site pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire sans autorisation écrite de SNEAKSA est interdite.

En outre, l’utilisation du contenu ou du matériel à des fins non expressément autorisées dans les présentes conditions d’utilisation est interdite.

Comme indiqué ci-dessus, la reproduction, la copie ou la redistribution à des fins commerciales de tout matériel ou élément de conception sur ce site est strictement interdite sans l’autorisation écrite expresse de SNEAKSA. L’autorisation n’est accordée que lorsque certains critères limités sont respectés.

Procédure de réclamation pour atteinte au droit d’auteur :

Si vous pensez que votre travail a été copié et est accessible sur ce site d’une manière qui constitue une atteinte au droit d’auteur, vous pouvez en informer SNEAKSA par courrier électronique à l’adresse contact@sneaksa.com ou directement sur la section « nous contacter »

Exclusion des garanties :

Tous les matériels, informations, logiciels, produits et services inclus dans ce site sont fournis «en l’état» et «tels que disponibles» pour votre utilisation. Le contenu est fourni sans garantie d’aucune sorte, explicite ou implicite, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. SNEAKSA et ses filiales ne garantissent pas que le contenu est exact, fiable ou correcte ; que ce site sera disponible a tout temps ou dans une localisation particulière ; que tous les défauts ou erreurs seront corrigés ; ou que le contenu est libre de virus ou d’autres composants nuisibles.

Votre utilisation des plateformes SNEAKSA est à vos propres risques. Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion de certaines garanties, ces exclusions peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Limitation de responsabilité :

En aucun cas SNEAKSA et ses filiales ne peuvent être tenus responsables des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, particuliers ou consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce site. Cette limitation s’applique si la responsabilité alléguée est basée sur un contrat, un tort, une négligence, une responsabilité stricte ou toute autre base, même si SNEAKSA a été avisé de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou consécutifs, la responsabilité de SNEAKSA dans ces juridictions est limitée dans la mesure permise par la loi.

Indemnité :

Dans le cas d’une demande de SNEAKSA, vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité, réclamations et dépenses, y compris les honoraires d’avocat, la responsabilité de SNEAKSA, de ses plateformes et de toute autres sociétés affiliées et de leurs employés, entrepreneurs, dirigeants et administrateurs de votre utilisation ou mauvaise utilisation de ce site. SNEAKSA se réserve le droit, à ses propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de tout cas d’indemnisation.

Utilisation internationale :

SNEAKSA ne garantit en aucun cas que le contenu, matériaux ou produits présents sur ce site sont appropriés ou disponibles pour l’utilisation dans des endroits à l’extérieur de l’Algérie, ainsi l’accès au site à partir de territoires où ce contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité avec les lois locales.

Choix de l’autorité juridique :

Ces conditions d’utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois de la Juridiction Algérienne compétente, à l’exclusion de ses règles de conflits de lois. Vous reconnaissez expressément que la juridiction exclusive pour toute réclamation ou action découlant de ou relative à ces conditions d’utilisation ou à votre utilisation de ce site ne peut être déposée que dans les tribunaux de la ville d’Alger en Algérie, de plus vous acceptez de vous soumettre à l’exercice de la compétence personnelle de ces tribunaux aux fins de contester une telle réclamation ou action.

Comptes utilisateur :

SNEAKSA peut, à sa seule discrétion, demander une preuve d’identité de tout utilisateur enregistré sur ses différentes plateformes.

Résiliation :

SNEAKSA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès à ses différentes plateformes totalement ou partiellement, et cela avec ou sans préavis.

Entente sur les règles de conduite des utilisateurs :

En publiant des informations dans n’importe quel service de communication, groupe de discussion, forum de discussion, bibliothèque ou tout autre service interactif qui peut être disponible sur ce site ou par l’intermédiaire de celui-ci, vous acceptez de ne pas uploader, publier, diffuser ou faciliter la distribution de tout contenu – texte, communications, logiciels, images, sons, données ou toute autre information – qui soit illégal, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, trompeur, frauduleux, envahissant la vie privée d’autrui, contenant des descriptions explicites ou graphiques ou des récits d’actes sexuels (y compris, mais sans s’y limiter, un langage sexuel de nature violente ou menaçante dirigé contre un individu ou un groupe d’individus), utiliser un langage vulgaire dans la création d’un Blog ou enfreindre les présentes règles de conduite des utilisateurs; victimiser, harceler, dégrader ou intimider une personne ou un groupe d’individus en raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle, de sa race, de son origine ethnique, de son âge ou de son handicap; Enfreindre tout brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d’auteur, droit de publicité ou autre droit de propriété de toute partie; Constituer une publicité non autorisée ou non sollicitée, des courriels indésirables uniques ou en masse (également appelés «Spamming»), toute autre forme de sollicitation non autorisée ou toute forme de loterie ou de jeu; Contient des virus logiciels ou tout autre code, fichier ou programme informatique conçus ou destinés à perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement de télécommunication ou à endommager ou à obtenir un accès non autorisé à des données ou autres informations; Ou Vous acceptez également de ne pas récolter ou collecter des informations sur les utilisateurs ou les membres de ce site ou d’utiliser ces informations dans le but de transmettre ou de faciliter la transmission de courriels électroniques en masse non sollicités. Vous convenez en outre que vous ne sollicitez ni ne collectez sciemment les renseignements personnels d’un mineur (personne de moins de 18 ans). Les renseignements personnels comprennent, sans s’y limiter, le nom, le prénom, l’adresse, l’email, le numéro de téléphone ou le nom de l’école. SNEAKSA ne pré-affiche pas, ne surveille pas ou ne modifie pas le contenu publié par les utilisateurs sur les services de communication, forums de discussion, commentaires ou autres services interactifs qui peuvent être disponibles sur ou via ce site.

Toutefois, SNEAKSA et ses agents ont le droit, à leur entière discrétion, de supprimer tout contenu qui, selon le jugement de SNEAKSA, n’est pas conforme aux règles de conduite des utilisateurs ou est par ailleurs nuisible, répréhensible ou inexact. SNEAKSA n’est pas responsable de tout échec ou retard dans l’enlèvement de ce contenu.